Etat : Neuf, avec étiquettes
Taille : XXL
Equipementier : GS Store
Histoire : Veste portée durant les années 2010 par le club turc, neuve avec étiquettes. Usure légère de l'écusson, rien de méchant.
Entrez votre e-mail et le numéro de commande. Le vendeur utilise ces données pour l'association manuelle.
Notre politique de confidentialité s’applique.
Aucun article trouvé pour cette commande.
Référence:
Une confirmation a été envoyée à .
Vérifier également le dossier spam.