
Etat : Neuf, avec étiquettes
Taille : XL
Equipementier : Macron
Le maillot en détail : Maillot encore neuf, avec étiquettes.
Joueurs : Perrin, Hein, Jubal, Joly, Sinayoko
Histoire : Maillot extérieur porté lors d'une belle saison où les auxerrois finiront Champion de Ligue 2.