Etat : Excellent
Taille : XL
Equipementier : Adidas
La pièce en détail : Maillot porté par les all-blacks lors de la Coupe du monde 2007 organisée en France. Les néo-zélandais seront éliminés par le XV de France en quart de finale.
Entrez votre e-mail et le numéro de commande. Le vendeur utilise ces données pour l'association manuelle.
Notre politique de confidentialité s’applique.
Aucun article trouvé pour cette commande.
Référence:
Une confirmation a été envoyée à .
Vérifier également le dossier spam.